- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête. - Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures. - Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine. - Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué. |
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Stage 3 |
Pirate
HP : 6 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. HP : 6 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Sanji Vinsmoke
HP : 1 100 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il attaquera à 9 000 points de dégâts. 1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire. |
Stage 5 |
Franky
HP : 1 500 000 HP. ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
Stage 6 |
Sanji Vinsmoke
HP : 2 400 000 HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 720 000 HP. ATK : 3 600 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Boss |
Franky
HP : 5 800 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() 1er tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut pendant 2 tours. 3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : ![]() ![]() HP : 700 000 HP. ATK : 3 582 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 481 000 HP. ATK : 3 144 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() ![]() ![]() HP : 481 000 HP. ATK : 3 144 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : ![]() 1er tour : ![]() |